Situé au coeur de l’Ardèche, dans la vallée de l’Eyrieux. Ouvert à tous, 9 différents parcours vous sont proposés en fonction des envies et sensations de chacun : le parcours des « Loulous » pour les enfants à partir de 2 ans, le parcours des « Pitchouns » et « Babelou » pour les enfants à partir de 4 ans (de moins de 1m20), les parcours verts « Lou Pisadou », « Rocaillou », « Cigalou » à partir de 1,20 m minimum, les parcours bleus « Castagnou » et « Artisou » ainsi que le parcours rouge « Foudjou » à partir de 1m40 et 40 kg avec des passages de Via Ferrata, et donnant accès aux 2 tyroliennes géantes de 250 et 300m.

Durée de l’activité : 3 h 30 maximum (30min d’initiation + 3h de pratique autonome).

Plus de 140 ateliers composent l’ensemble du parc : pont de singe, pas glissés, chemin filet, filet à plat, saut de puce, pas de géants, cordes d’équilibriste, passerelles, via ferrata … et bien sûr de nombreuses tyroliennes. Le parc est entièrement équipé d’une ligne de vie continue pour une sécurité optimale !

Dès votre arrivée, nous vous équipons d’un baudrier, d’un casque et de gants. Enfin prêt ! Direction le parcours d’initiation afin d’apprendre à utiliser le matériel et connaitre les règles de sécurités à respecter. Parcours test Validé ? A vous la liberté, vous pouvez maintenant évoluer sur nos ateliers originaux et démesurés : profitez de 3h de moments et sensations inoubliables.

Entre 6 et 12 ans : les enfants doivent être accompagnés d’un adulte sur les installations . Au-delà de 12 ans, l’enfant peut pratiquer seul à condition qu’un adulte soit présent sur le parc. Les enfants entre 2 et 6 ans doivent être accompagnés d’un adulte au sol gardant l’enfant à portée de main permanente.
Poids maximum autorisé : 120 kg.

Des casiers gratuits mis à disposition du public.