+(33)4 75 29 09 53 campingducheylard@gmail.com
Le Relai des Cracks

Le Relai des Cracks

36 36 visiteurs ont vu cet évènement.

L’ex-maison de la garde-barrière a été transformée en point de restauration sur la Dolce via. Le lieu est ouvert depuis le 1er juin.

Autour de la Dolce via, qui draine chaque année davantage de touriste, des structures d’accueil se construisent peu à peu. C’est le cas à Saint-Julien-d’Intres, qui disposait de la maison de l’ancienne garde-barrière, du temps où circulait le train et qui était jusqu’alors désaffectée. Après plusieurs mois de travaux décidés par la commune, l’établissement appelé Relai des Cracks, qui propose de la petite restauration a ouvert le 1er juin. Un nom trouvé, en écho au film Les Cracks, tourné avec Bourvil en 1968 et qui prend ce petit coin d’Ardèche pour décor.

Informations complémentaires

Nom du contact - Magali et Fabrice Paviot/Raison

Tél -

E-mail -

Choisir le temps pour venir du camping chez vous. - En Vélo, En Voiture, Moins de 0h30, Moins de 1h30

Randonnée GPX

L'ex-maison de la garde-barrière a été transformée en point de restauration sur la Dolce via. Le lieu est ouvert depuis le 1er juin.

Autour de la Dolce via, qui draine chaque année davantage de touriste, des structures d'accueil se construisent peu à peu. C'est le cas à Saint-Julien-d'Intres, qui disposait de la maison de l'ancienne garde-barrière, du temps où circulait le train et qui était jusqu'alors désaffectée. Après plusieurs mois de travaux décidés par la commune, l'établissement appelé Relai des Cracks, qui propose de la petite restauration a ouvert le 1er juin. Un nom trouvé, en écho au film Les Cracks, tourné avec Bourvil en 1968 et qui prend ce petit coin d'Ardèche pour décor.

 

Date et heure

-
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis